Hijama Femme sur Paris

COMMENT la HIJAMA est elle réalisée ?

La Hijama Femme doit être pratiquer selon les règles de l’art : une visite médicale est primordiale pour sa réussite, durant laquelle, nos expert déterminent si vous êtes atteints d’une maladie spécifique et choisissent l’emplacement idéal des ventouses, car la réussite de   la Hijama pour Femme   est liée essentiellement à l’endroit où on va vous extraire le mauvais sang pour engendrer la purification du corps, puis une régénération d’un nouveau sang pur et sain qui parcourt tous les organes du corps. Enfin, cela va permettre de stimuler vos réactions immunitaires.

La pratique de  la Hijama pour Femme  est très simple, l’expert chez  Phyto Hijama Paris Ile de France  vous fait des petites incisions sur la peau, il applique par la suite les ventouses qui vont permettre l’extraction du sang avec toutes les toxines, et finalement, après 10 minutes, notre expert retire les ventouses, pour que vous puissiez le voir, ressentir et réaliser à quel point la Hijama Femme est essentielle pour votre corps. Alors n’attendez plus prenez des rendez-vous chez Phyto Hijama Paris Ile de France

HIJAMA POUR FEMME : SOIN DU PASSÉ, PRÉSENT ET DU FUTUR

La Hijama pour Femme est une médecine prophétique qui consiste à extraire le sang par des verres à ventouses ( ventousotherapie) dans le but de soigner des maladies difficiles à traitées. C’est l’une des méthodes médicinales qui ont été utilisées en Chine les plus anciennes . A l’époque, les gens ne connaissaient en aucun cas, ni l’origine des maladies, ni leurs causes mais grâce à la Hijama Femme qui a eu un grand succès, a permis d’être un moyen de guérison incontournable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.