avril 17, 2018

Hijama Paris 8 pour Homme et Femme / Phyto Hijama

La hijama, source de bienfaits – Phyto Hijama Paris

Pratiquée depuis plusieurs siècles la hijama, ou cupping therapy, est une médecine 100% naturelle. Elle consiste en la pose de ventouses dans des parties précises du corps non seulement pour apaiser, mais surtout guérir les maux et les pathologies. La hijama est reconnue pour les nombreux bienfaits qu’elle nous procure et c’est pourquoi elle a longtemps voyagé à travers l’Orient et l’Asie.  Vous souhaitez bénéficiez de ses bienfaits ? Pas besoin d’aller bien loin !

Situé sur Paris, l’institut Phyto hijama, propose aux femmes comme aux hommes deux types de hijama : la hijama humide (wet cupping) et la hijama sèche (dry cupping).

Comme votre bien-être est la seule chose qui nous importe, permettez-nous de vous partager un petit aperçu de leurs bienfaits…

Adieu le stress, bonjour la détente avec la Hijama !

L’effet de succion provoqué par la pose des ventouses sur votre corps procure une sensation d’apaisement en calmant les hormones un peu trop agitées. Votre corps se retrouve totalement détendu et le sentiment de stress n’est plus qu’un  souvenir lointain !

Pour une sensation de détente optimale et pour éveiller tous vos autres sens  nous vous recommandons la hijama sèche que nous combinons à la phytothérapie et à l’aromathérapie.

Nous pratiquons notamment la hijama sèche combinée aux huiles essentielles pour un massage que vous ne serez pas prêts d’oublier. Les plantes en infusion ou diffusion, et huiles essentielles sont spécialement sélectionnées par vos soins.  

A bas les douleurs !

La hijama est réputée pour sa capacité à réduire les douleurs et voire à améliorer l’état de santé instantanément. Dans des plaintes musculaires ou squelettiques la pose des ventouses a la particularité d’endormir les zones endolories en créant un effet anesthésiant.

De par son effet apaisant, elle est d’autant plus appréciée par les femmes nécessitant le soulagement de  leurs règles douloureuses.

Que se soit la hijama sèche ou humide les deux sont efficaces pour le traitement de divers symptômes. Alors à vous de choisir !

Hijama et détox ne font qu’un !

Nos aliments sont principalement constitués de toxines et l’environnement qui nous entoure de substances nocives pour notre corps. De par l’inhalation et l’ingestion quotidienne de ces substances vous souhaitez sûrement détoxifier votre corps de manière instantanée et naturellement ? En pratiquant la hijama humide nous réalisons vos souhaits !

Elle consiste à réaliser de micro-griffures sur les parties de votre corps à soulager. Les ventouses sont par la suite appliquées pour aspirer le surplus de sang.

Pas de panique vous ne sentirez aucune douleur ! 😉 Le sang qui en résulte est celui qui a accumulé toutes les substances néfastes,  lorsqu’il est extrait votre corps se retrouve détoxifié. La hijama est donc extrêmement efficace et épurative.

Abracadabra plus de blessures !

Vous ne le saviez peut-être pas mais la hijama a des fonctions réparatrices sur certaines blessures. Elle peut avoir des bienfaits cicatrisants sur des tissus musculaires endommagés.

Produire plus d’hormones naturellement c’est possible ?

La hijama peut stimuler l’action qu’ont les glandes à produire des hormones. Par exemple dans le cas  de maladies liées à la thyroïde il est possible, en appliquant des ventouses sur l’organe visé, de réguler la production d’hormones. Après plusieurs séances de hijama votre état de santé peut être améliorée.

Vous voulez  devenir parent mais cela fait longtemps que vous patientez ? Nous avons la solution pour vous ! La pratique de la hijama est reconnue pour stimuler la fertilité chez la femme mais aussi chez l’homme et porte ses fruits au bout de quelques séances seulement.

Et si nous vous rendions plus fort ?

La hijama est reconnue pour stimuler notre système immunitaire en agissant sur les zones  de production des cellules immunitaires tels que la moelle osseuse. Elle peut notamment faciliter l’acheminement des cellules immunitaires dans les zones agressées où se retrouvent les vilains  pathogènes à éliminer.

Mais ce n’est pas tout, il existe encore bien d’autres bienfaits de la hijama sur notre corps.…

Comme le dit un proverbe :

“S’il fallait prendre soin de sa santé comme on prend soin de se divertir, alors on ne serait jamais malade.”

-François Gervais –

Vous êtes sur Paris ou tout simplement de passage ? Nous, Phyto-hijama, vous donnons l’opportunité de prendre soin de vous !

Notre facebook : Ici

Doctolib : https://www.doctolib.fr/naturopathe/la-courneuve/saliha-meskini

Ou bien au téléphone 7j / 7 au 07 66 07 23 61

 

hijama paris copie