Pourquoi la Hijama ? Phyto Hijama Paris

Pourquoi choisir la Hijama

Pourquoi une hijama : Parce que c’est bénéfique et indolore 

La plupart des gens qui ne le font jamais sont ceux qui craignent la procédure et pensent que cela fera beaucoup de mal. Soyez assuré que de légères incisions sont complètement inoffensives et indolores lorsqu’elles sont effectuées par un professionnel. Ils ne laissent aucune marque sur votre corps comme le fait une coupe profonde.

Le mot Hijama en arabe est dérivé du mot «Hajm» qui signifie «sucer».

La Hijama est réalisée en appliquant des ventouses sur différents points du corps qui génèrent alors une pression négative par le vide et permet au sang de s’accumuler ou de s’écouler vers lui, la pression est alors relâchée et des incisions superficielles sont faites à la surface de la peau.

Après les incisions, les ventouses sont remises sur les mêmes parties et le sang est collecté dans celles-ci pour être éliminé plus tard. On pense que ce sang est malade ou malsain on élimine les agents pathogènes, les toxines et les impuretés du sang qui pourraient bloquer le passage pour son écoulement régulier.

Ces impuretés peuvent également entraîner des déséquilibres hormonaux qui à leur tour provoquent de nombreuses maladies dans le corps humain. 

 

Pourquoi une Hijama : Des maux physiques

 

En raison de sa capacité à permettre à votre corps de fonctionner de manière optimale; La Hijama peut être utilisé pour un certain nombre de problèmes de santé, à savoir:

* Migraines: Selon la Sunna de notre Prophète (Proph), le hijama s’est révélé très efficace contre la migraine et / ou les maux de tête. S’il vous plaît noter que la partie de votre tête doit être rasée avant de faire hijama. Ta crinière va bientôt revenir, ne t’inquiète pas. Si vous avez les cheveux longs, ils se cachent sous les couches.

* Désintoxication: Un aspect important du hijama est qu’il peut être fait même en l’absence de toute maladie car c’est une très bonne source de détoxification et donc d’optimisation du fonctionnement des organes internes – comme le renforcement du système immunitaire et la production de globules blancs. etc.

* Maladies rhumatismales / arthrite / spasme musculaire: Pendant des siècles, le hijama a été utilisé pour soulager les douleurs articulaires, la raideur musculaire, les entorses, les épaules gelées, l’arthrite et les rhumatismes articulaires chroniques.

* Gonflement Disc douleur: La présence de toxines dans votre corps peut entraîner un problème de disque bombé, car ces toxines affaiblissent les tissus du corps en obstruant le flux sanguin ou en empêchant les nutriments d’atteindre leurs zones cibles. 

En dehors des maladies mentionnées ci-dessus, la hijama est également efficace pour les problèmes pulmonaires tels que l’asthme, la toux chronique, la congestion bronchique, la pleurésie et la pneumonie; pour les problèmes de gastro-entérite chronique et la constipation, les maladies urinaires, les problèmes dermatologiques, la fertilité féminine et les déséquilibres hormonaux.

 

Pourquoi une Hijama : pour le bien-être émotionnel:

 

Depuis la hijama est efficace pour équilibrer les hormones du corps, il peut garder les déséquilibres de base dans le corps en échec biíthnillah. Habituellement, l’insomnie ou le stress général est traité avec Hijama en conjonction avec le massage.

Un grand nombre de personnes ont été confrontées au problème de la fatigue chronique sans la présence de toute maladie physiologique ou psychologique. Une fois de plus il a été vu qu’en subissant des ventouses, la personne ressent une amélioration significative de son problème de fatigue.

Les problèmes psychologiques et l’hypertension peuvent également être guéris à travers le hijama.

Bien qu’il puisse avoir des effets différents sur des personnes différentes et il peut toujours y avoir un besoin d’intervention médicale si votre état l’exige, mais à la fin, il peut être dit sans risque que Hijama incorpore le potentiel caché d’être le remède pour tant de maladies communes nous souffrons.

Pour certaines personnes, le hijama seul peut faire des merveilles. Pour certains, cela peut aider beaucoup en l’associant à d’autres médicaments. Néanmoins, un expert médical doit être consulté à l’avance et vous devez vous assurer que celui qui fait hijama est qualifié pour le faire.

Prendre rendez-vous : https://www.facebook.com/Phyto.Hijama.Paris/

Voir les avis de phyto hijama paris sur google : Avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.